Décrivez votre activité : Foie Gras du Sud-ouest, Cèpes des forêts de France, Magret de canard Label Rouge, Confits et plats cuisinés du Sud-ouest.
Depuis 50 ans, la Maison Laguilhon, Artisan Conserveur installé dans le Béarn fait de la qualité de ses produits un des piliers de sa réputation. Pas une année sans médaille depuis la première participation au Concours Général Agricole en 1999. Le jury ne s’y trompe pas : la Maison Laguilhon est une référence en matière de constance et de qualité suprême.
Avec ses produits l’art du bien manger se cultive au quotidien et pour partager des instants gastronomiques inoubliables.

Parlez nous de vous : Créé par Pierre LAGUILHON en 1957, fin gourmet et grand amateur des produits du terroir du sud-ouest pour transmettre les recettes traditionnelles au plus grand nombre. En 1999, création d’un musée autour du foie gras.
L’entreprise est avant tout une histoire familiale qui se transmet de génération en génération (reprise par son fils puis plus récemment par son petit fils).

Quelle est votre actualité ?

En 2018, l’entreprise a développé une gamme Bio autour des recettes du sud-ouest (pâtés et terrines, plats cuisinés, soupes et veloutés).

Avez-vous prévu des offres spéciales pour le salon ?

De nombreuses offres autour de notre foie gras IGP du Sud-ouest à prix promotionnel mais aussi des coffrets cadeaux à emporter sur place.

Something is wrong.
Instagram token error.