Le salon Saveurs des Plaisirs Gourmands vous donne rendez-vous à Paris du 29 novembre au 2 décembre 2019, à l’Espace Champerret à Paris.

Le salon Saveurs des Plaisirs Gourmands : tous les gourmets s’y retrouvent !

Le salon Saveurs des Plaisirs Gourmands est la manifestation gastronomique la plus sélective depuis 1996. Convivial et gourmand, le salon réunit la fine fleur de la gastronomie avec près de 300 exposants. Idéal pour préparer les fêtes de fin d’année, c’est le marché de référence des amoureux de la gastronomie.

Pour la première fois cette année, le salon de la Revue du vin de France a lieu conjointement avec le salon Saveurs des Plaisirs Gourmands, de quoi ravir les amateurs de vins et spiritueux ! 

Un marché gourmand – venez à la découverte des terroirs

Avec 300 exposants de France ou d’ailleurs, le salon Saveurs des Plaisirs Gourmands offre une large palette de produits exceptionnels. Produits régionaux, épicerie fine, vins de France ou alimentation bio : vous avez l’embarras du choix pour composer vos repas de fêtes et trouver des idées de cadeaux de Noël (coffrets gastronomiques, robots culinaires, etc.).

Les nouveautés 2019 – les villages

  • Le village RVF : pour les amateurs de vin et spiritueux, des plus grands crus aux découvertes
  • Le village des maraîchers : réservé aux exploitations de fruits et légumes ou plantes aromatiques

Des animations exclusives vous attendent

Et la cerise sur le gâteau… rencontrez Grégory Cohen, parrain du salon

Chaque année, un Chef parraine le Salon Saveurs des Plaisirs Gourmands. Parmi eux, Christian Etchebest, Pierre Augé, Guy Martin, Stéphane Jégo, Caroline et Sophie Rostang, Claire Verneil ou encore Flora Mikula nous ont fait l’honneur d’accompagner le salon Saveurs des Plaisirs Gourmands et de partager un moment de convivialité avec les visiteurs. Pour cette édition 2020, le salon a l’honneur d’être parrainé par Grégory Cohen, chef emblématique et animateur de l’émission « Chéri(e), c’est moi le chef ! » sur France 2.

Gardez de l’appétit pour les temps forts du salon

Le Marché des Producteurs : des paysans producteurs fermiers pour retrouver des produits du terroir en direct

Le Food Lab : de nouvelles marques et des produits gourmands et tendances à découvrir

La Nocturne toujours plus festive et musicale : des dégustations à petits prix, à consommer sur place lors d’un Happy Hour le vendredi soir !

 

Si vous souhaitez en savoir plus : 

Something is wrong.
Instagram token error.
Défiler vers le haut