Kiss My Chef, le seul site d’actualités gastronomiques accessible gratuitement

Seul média en ligne, accessible gratuitement et entièrement dédié à la gastronomie, Kiss My Chef aborde tous les sujets dans l’air du temps et plonge ses lecteurs dans la gourmandise sous toutes ses formes.

Actualités, matières premières et producteurs, chefs et restaurants, vins, bières et spiritueux, innovations et formations, recettes et livres de chefs, emploi… Kiss My Chef est une véritable source d’informations au quotidien sur toutes les facettes de la gastronomie.

Kiss My Chef est aussi révélateur de nouveautés. Produits, arts de la table, ustensiles, électroménager, tendances, innovations, ouvertures de restaurants, événements gastronomiques et œnologiques y sont également détaillés.

Source d’inspiration, Kiss My Chef met régulièrement en ligne des recettes. Celles signées par des chefs, et d’autres, plus simples pour donner des idées et l’envie de cuisiner à ses lecteurs. Qu’il soit amateur, étudiant en hôtellerie restauration ou professionnel, Kiss My Chef s’adresse à un très large public.

Kiss My Chef met également à disposition une mine d’offres d’emploi en étant partenaire de HotelCareer, la plateforme spécialisée dans les métiers de l’hôtellerie et de la restauration. Consultée pour y saisir les opportunités d’emploi, les recruteurs l’utilisent aussi pour faire paraître leurs annonces.

Initié par Constance Le Hénaff, Kiss My Chef a été créé en 2017. Ce webzine a pour vocation d’honorer et de rendre public le travail considérable des acteurs qui composent le magnifique et complexe univers de la gastronomie. Chaque mois, 120 000 lecteurs croquent et boivent ses pages.

Kiss My Chef se démarque par son élégance et son ton neutre et reste à ce jour le seul support totalement gratuit.

Voir le site

Something is wrong.
Instagram token error.
Défiler vers le haut