Les Salaisons Mauriac sont à retrouver sur le stand E7, Hall A.

M de Mauriac

M de Mauriac est probablement le meilleur jambon que l’on puisse trouver en Ile-de-France actuellement. Ses qualités gustatives répondent aux attentes des clientèles les plus exigeantes. Son arrivée dans la gamme des produits Mauriac illustre la politique qualitative qui a construit la réputation de notre marque. Il est destiné à en devenir le symbole.

Un double savoir-faire 

La qualité de M de Mauriac est le résultat d’un double savoir-faire. 

Tout d’abord, Mauriac est allé chercher ce qui se faisait de mieux en matière d’approvisionnement en se rapprochant de la filière du “porc franciliin” et de l’élevage de la ferme d’Aubetin.  L’animal y fait l’objet d’une attention toute particulière notamment en matière d’alimentation : les porcs sont nourris avec des graines de lin qui donnent une qualité gustative incomparable à la viande. Ensuite, Mauriac est une des dernières salaisons à pratiquer le salage à la veine, technique traditionnelle permettant une répartition régulière et homogène de l’assaisonnement.

Le résultat de ce double savoir faire est à découvrir absolument et à faire partager à la clientèle en quête des meilleurs produits.

Un pur régal

Les savoirs faire de Mauriac combinés aux qualités de la filière du porc francilien donne un résultat exceptionnel. La viande est tendre et savoureuse, riche en oméga 3, avec un grasmieux réparti. Une expérience gustative incomparable.

Nourris à la graine de lin

Le porc Francilin est une filière qualitative de proximité. Les animaux sont élevés à la fermed’Aubetin à Dagny en région parisienne,abattus à Houdan et découpé à Rungisavant d’être transformé par les salaisons Mauriac. Les porcs sont nourris avec des céréales et protéagineux cultivés sur l’exploitation (blé, orge, maïs, colza, pois, féveroles), et des graines de lin.

 

Les Salaisons Mauriac sont à retrouver sur le stand E7, Hall A.

Something is wrong.
Instagram token error.
Défiler vers le haut