Retrouvez-les sur le Foodlab, stand F19 / F22, hall A

Présentez-vous en quelques mots :

Oenotropic Innovation, c’est l’histoire de Sacha qui souhaite valoriser les fruits tropicaux à travers des produits agroalimentaires remarquables et des extraits végétaux pour les boissons dans un schéma d’économie circulaire. Il lance sa propre entreprise en 2016 et devient cette même année le cœur des Trophées Oenovation organisés par la Technopole de Bordeaux-Montesquieu.

Le raisin a son vin, la pomme a son cidre… Et si l’ananas était lui aussi mis en lumière par une boisson rafraîchissante et savoureuse ? C’est là toute la mission de l’entreprise Oenotropic Innovation, qui annonce le lancement de LaNana, son pétillant à l’ananas, 100% naturel et vegan friendly ! Le produit “LaNana” a été primé au concours des Trophées Saveurs des Plaisirs Gourmands 2019 dans la catégorie “Coups de coeur du jury”. 

Pour poursuivre son ascension et ravir les palais de tous les Français, LaNana annonce sa campagne de crowdfunding via la plateforme Kisskissbankbank, du 24 octobre au 3 décembre 2019. Pour être averti du lancement du produit LaNana et rejoindre la campagne de crowdfunding, c’est par ici !

Parlez-nous de votre relation avec le salon :

C’est notre première édition et nous somme ravis d’y participer, d’autant plus que LaNana a obtenu le coup de coeur du jury au concours des Trophées et sera mise en lumière durant le salon !

Vos conseils pour des repas de fêtes réussis :

  • Accords mets & vin : À vocation apéritive, tapas asiatiques ou tex mex, rôti de porc ou gambas à l’ananas, salade avocat et crevettes, dessert aux fruits exotiques.
  • Cocktails : LaNana s’associe particulièrement bien aux rhums ambrés et aux alcools blancs exotiques. Elle se déguste également en French Spritz ou encore en Gin Tropic !
  • Température de service : 8° – 10°
  • Potentiel de garde : de 2019 à 2020

Retrouvez-les sur le Foodlab, stand F19 / F22, hall A

Something is wrong.
Instagram token error.
Défiler vers le haut