Retrouvez-les sur le stand D18, Hall A. 

Présentez-vous en quelques mots :

L’histoire de la Maison Pariès, dernière maison des chocolatiers de Bayonne en ligne directe, débute en 1895 à Bayonne avec Jacques Damestoy. En 1905, il invente un drôle de caramel tendre baptisé Kanougas®. La consécration viendra en 1948 avec le Mouchou® (de « muxu », bisou en basque), délicieuse spécialité aux amandes, création subtile de son petit-fils Robert Pariès.

Aujourd’hui, la 5ème génération perpétue la tradition familiale et applique les règles ancestrales de la Maison : haute qualité des matières premières et maintien du « geste » artisanal.

La Maison Pariès propose une large gamme de gourmandises basques qui raviront tous les gourmands : Chocolats, Kanougas®, Mouchou®, Tourons, Confiseries, pâtisseries, glaces et aussi la dernière création de la Maison, les Espelines®.

 

Que proposez-vous sur le salon ? 

Sur le salon, nous proposerons nos chocolats, nos confiseries et nos pâtisseries avec le plaisir et la gourmandise comme seuls guides pour flatter les papilles les plus exigeantes. Retrouvez nos gourmandises en coffrets ou en boîtes, idéal pour offrir !

Parlez-nous de votre relation avec le salon : 

Nous participons au salon Saveurs des Plaisirs Gourmands depuis plusieurs années. C’est pour nous un moment d’échange convivial avec les différents amoureux de la gastronomie. Il nous offre la possibilité de faire partager nos valeurs à travers nos gourmandises basques : le respect de la tradition, notre forte valeur identitaire et notre savoir-faire artisanal.

 

 

Vos conseils pour des repas de fêtes réussis :

Sublimez vos repas de fêtes avec nos bûches de Noël. Pâtissières, glacées ou traditionnelles, elles allient avec raffinement tradition et savoir-faire accompagnés d’une touche de fantaisie.

Pour offrir, optez pour notre gamme gourmande de chocolats. Déclinés au chocolat noir ou au lait, avec un cœur fondant de ganache ou croustillant de praliné, nos chocolats pur beurre de cacao combleront toutes les papilles par leurs saveurs subtiles.

 

Retrouvez-les sur le stand D18, Hall A. 

Something is wrong.
Instagram token error.
Défiler vers le haut