Présentez-vous en quelques mots

Passionné par le fumage du saumon et la cuisine gastronomique, c’est donc tout naturellement que j’ai souhaité retranscrire tout mon savoir faire acquis depuis plus de 16 ans. Je propose uniquement des mets de qualité réalisés avec des produits nobles issus d’une sélection des meilleurs producteurs. J’ai pour devise : « Rendre très bon ce qui est déjà beau ».

Pour fumer le saumon, il est nécessaire de sélectionner des saumons de qualité sauvage ou d’élevage ainsi que les meilleurs essences de bois. Ce choix des essences permet d’obtenir des parfums subtiles et des arômes délicats.

Que proposez-vous sur le salon ?

Le saumon fumé dans tous ses états : cœur, tranche fines, coupe à la Russe, rillettes.
Deux recettes de gravlax dont la nouvelle collection automne hiver avec du galanga.
Bien sûr, le « King » d’Alaska très rare avec sa chair extrêmement savoureuse. La noix de saint Jacques légèrement fumé .
Nos taramas de homard, d’oursins et crabe, nos œufs de saumon sauvage « Russe ou Alaska »
Le thon germon de ligne fume, délicatement fumé.

Parlez-nous de votre relation avec le salon 

C’est une première, ce sont mes clients du salon Marjolaine qui me demandent depuis plusieurs années de venir sur ce salon !! C’est chose faite !

Vos conseils pour des repas de fêtes réussis

La France possède un nombre très important de bons producteurs artisans de qualité, disponibles en qq clic…. alors, mangez vrai, mangez bon et faites travailler notre patrimoine si gourmand !
Retrouvez ces artisans producteurs sur le site www.college-culinaire-de-france.fr