Présentez-vous en quelques mots

“Défendre notre patrimoine gastronomique”, c’est le défi de la famille LAGUILHON et de son équipe, forte d’un savoir-faire de 60 ans.
Basée en Béarn, Terre d’histoire et de tradition culinaire à nulle autre pareille, la maison LAGUILHON prépare ses confits, foies gras et cèpes qui font la réputation gastronomique du Sud-Ouest.
Avec sa gamme BIO, la Maison renforce son exigence en matière de qualité et d’origine de ses produits. Le respect de l’environnement, des producteurs et des consommateurs sont nos préoccupations premières.
La Maison Laguilhon garde dans son ADN, le respect de la tradition et la satisfaction des gourmets les plus exigeants.

Que proposez-vous sur le salon ?

Nos produits phares seront présents sur le stand avec de nombreuses remises au lot
– Foie gras Igp Sud-Ouest maintes fois médaillés au Concours Général Agricole
– Confits de Canard
– Cèpes cuisinés
– Plats cuisinés aux accents du Sud-ouest
– Terrines et pâtés
– Gamme Bio de soupes et veloutés
De beaux coffrets gastronomiques vous seront proposés pour gâter vos proches.

Parlez-nous de votre relation avec le salon 

Le salon des Saveurs des Plaisirs Gourmands est la rencontre incontournable avec les palais les plus avisés. Nous attendons avec impatience d’y voir et revoir nos clients inconditionnels. C’est un moment intense de partage, de bonne humeur autour d’une dégustation de foie gras.

Vos conseils pour des repas de fêtes réussis

L’incontournable trésor gastronomique de vos repas festif : le foie gras !
Pièce maîtresse de votre repas festif, le foie gras se présente en médaillon dans une belle assiette accompagné, selon les goûts, d’une fleur de sel et d’une tranche de pain de campagne.

Avant de déguster le foie gras il est conseillé de le laisser à température ambiante une demi-heure afin d’exhaler tous ses parfums subtils et ses saveurs délicates