Présentez-vous en quelques mots :

Nichée à 20km à l’est de la Baie de Somme, c’est à Argoules que la Conserverie Saint Christophe a vu le jour en 1990. C’est une entreprise familiale au sein de laquelle nous avons choisi de créer des produits artisanaux « fabrication rustique ». Nous sommes spécialisés dans la fabrication de Conserves à base de viande, volaille, gibier, poisson et produits de la mer. 

De plus, quatre produits de notre gamme (plus de 70 références) ont été récompensés : la terrine d’agneau de présalé en 1993, la terrine de truite fumée en 1994, la terrine de moutons aux salicornes et la terrine de bulots en 2013 et plus récemment le pâté au neufchâtel en 2018 et cette année la rillette de truite au zeste de citron. 

Nous vous proposons une large gamme de pâtés, terrines, plats préparés, soupes incluant des spécialités flamandes avec le Pot je Vlees, la Carbonnade et le Waterzoï de poulet et des spécialités de la Baie de Somme comme nos terrines d’Agneau et Mouton de Pré salé et la Salicoque. Tous ces produits sont transformés directement au sein de notre atelier de fabrication selon notre savoir-faire.

Que proposez-vous sur le salon ?

Nous vous proposons une large gamme de pâtés, terrines, plats préparés, soupes incluant des spécialités flamandes avec le Pot je Vlees, la Carbonnade et le Waterzoï de poulet et des spécialités de la Baie de Somme comme nos terrines d’Agneau et Mouton de Pré salé et la Salicorne.

Something is wrong.
Instagram token error.