Présentez-vous en quelques mots :

Alban Laban et ses fils est la lignée de béarnais fidèle aux valeurs de respect de la terre reçue en héritage et de l’authenticité de ses spécialités fermières de canards gras. Ces derniers sont élevés dés l’âge de un jour et nourris avec les céréales cultivées en plein champ à Sedze-Maubecq. Ensuite ils sont cuisinés suivant la recette familiale où la dextérité de la main et la vision du regard chargé de la fierté de l’amour du travail bien fait. Toute la saine noblesse de l’art fermier se déchaine  dans  les spécialités d’exception ALBAN LABAN.

 

Que proposez-vous sur le salon ? 

La nouveauté : le tour de magret au foie gras fait son entrée officielle !

Les foies gras en conserve ou en mi cuit médaillés au concours agricole et bien sur notre fameux foie gras au Sel hors concours qui a fait la réputation Alban LABAN vous attendent. Le goût et les flaveurs uniques dégagées par nos spécialités sont la signature de notre ferme. Ils sont obtenus grâce à notre production maison à notre sélection drastique et à notre préparation manuelle et surtout sans la présence d’aucun additif ni conservateur.

Le rôti de canard fourré au foie gras, le magret séché fourré au foie gras, le saucisson… sont les monuments toujours d’actualité ! bien sûr le confit de canard, rillettes et terrines avec offre dégustation sont plébiscitées par les enfants (c’est notre plus belle reconnaissance …)  et les adultes. Elles sont reconnues et appréciées comme des valeurs sûres dans le placard.

Parlez-nous de votre relation avec le salon : 

Fidèle depuis la première participation nous constatons d’année en année l’écoute des organisateurs pour accueillir au mieux les visiteurs et les exposants. Notre plus belle récompense accueillir le visiteur avec le caddie. Le plaisir est partagé.

Vos conseils pour des repas de fêtes réussis :

Les lamelles de magret séché (médaille d’or au concours agricole) ou encore la figue française de Solies Pont fourrée au foie gras à l’apéritif, en entrée l’incontournable foie gras en conserve, mi-cuit ou encore au Sel sont les valeurs sûres. Pour le plat principal le choix se porte sur le rôti de canard au foie gras qui est dans l’ambiance de Noël ou le confit « Noël Campagnard » ou encore le tour de magret au foie gras pour un Noël tête à tête. Opter “AlBAN LABAN ’’est la révélation qui réjouit le cœur et les papilles !