Décrivez votre activité : TRAD’INOV crée et commercialise des produits alimentaires innovants. Le but étant d’améliorer d’anciennes recettes et d’en conserver toutes les saveurs en ne mettant au point que des produits avec un minimum d’additifs et le moins industrialisé possible pour garder intacts les bienfaits de la matière première. C’est le cas de la confiserie “Les Rouleaux de Phébée”.

Parlez-nous de vous et de l’histoire de votre société : Je m’appelle Phébée RACAT, j’ai 22 ans et je suis étudiante-entrepreneuse. Actuellement en fin d’études d’ingénierie des procédés, j’ai monté mon entreprise en parallèle de mes études et je suis fière de pouvoir aujourd’hui vous présenter ma première gamme de produit, uneconfiserie saine et gourmande : les Rouleaux de Phébée !

 

Quelle est votre actualité : Dans le cadre de ma participation au salon Saveurs des Plaisirs Gourmands 2018, j’aimerais mettre en avant un nouveau produit, un nouveau segment dans le marché de la confiserie. En effet, mon produit est une confiserie dans laquelle on retrouve la gourmandise lorsque l’on mange une sucrerie MAIS sans ses inconvénients, en effet les Rouleaux de Phébée sont : à 80% composés d’un unique fruit, sans sucre raffiné, sans colorant, sans conservateur, ni arômes, ont un fort apport en fibres et un faible apport calorique. Ceci est permis grâce à un procédé et une formulation maintenant brevetés.

 

Avez-vous prévu des offres spéciales pour le salon ? Les fêtes de fin d’années sont l’occasion de faire plaisir et de se faire plaisir. Pour cela, nous comptons mettre en place des offres promotionnels ainsi que des petites touches sur nos packagings qui véhiculeront l’esprit de fête et de bonne humeur !