Parlez-nous de vous et de l’histoire de votre société : J’ai repris l’exploitation familiale en 2004, suite au départ à la retraite de mon père.J’avais travaillé sur l’exploitation de mes 20 à 25 ans, période pendant laquelle mon père m’avait transmis un savoir-faire vieux de 4 générations.
Sur ma ferme de 12 Ha, je produis, je transforme et je commercialise du pruneau que je tiens à appeler par mon nom : pruneau Cabos !

Mes vergers sont situés dans le Tarn-et-Garonne sur les côteaux pentus de la commune de Mirabel.
Depuis 1925, de génération en génération, nous soignons nos pruniers pour que leurs fruits développent les parfums les plus subtils et nous protégeons jalousement notre recette familiale.
Ainsi lorsque vous savourez un pruneau Cabos, c’est une prune cueillie sur nos arbres, à pleine maturité, triée puis séchée le jour même de la cueillette, dans nos propres fours ; une prune élaborée et conditionnée dans nos propres laboratoires, que vous dégustez !

C’est une passion familiale que je suis en train de transmettre à mon fils Etienne, qui vient de planter son propre verger de pruniers à 23 ans !

Something is wrong.
Instagram token error.