Décrivez votre activité : Les Ruchers du Morvan est une exploitation apicole familiale en agriculture biologique, installée au cœur du Parc Régional du Morvan. La production de miel est la principale activité, mais la confection de pain d’épices (70% de miel!) et de gâteaux bourguignons à la crème fraîche (selon une recette traditionnelle) vient compléter la gamme proposée.

Parlez-nous de vous et de l’histoire de votre société : Après avoir voyagé un peu partout dans le monde, Dominique et Jean-Jacques COPPIN ont décidé de retrouver leurs racines morvandelles. Souhaitant allier leurs vies personnelle et professionnelle dans un tout cohérent, ils se sont lancés dans l’apiculture, secteur passionnant pour personnes passionnées !

Quelle est votre actualité : 

Nous sommes très heureux de vous présenter sur ce salon notre dernière création : les gâteaux bourguignons à la crème fraîche, qui se déclinent en nature, cassis et framboise, et qui sont labellisés AB ! Ils sont traditionnellement connus dans le Morvan sous le nom de “gâteaux à la peau de lait”.

Something is wrong.
Instagram token error.