Décrivez votre activité : Funky Veggie propose les meilleurs produits gourmands & surprenants, avec que des bonnes choses à l’intérieur. Nos listes d’ingrédients sont simples et courtes, avec uniquement des produits d’origine 100% naturelle et végétale, sans sucre ajouté, sans colorant, sans conservateur, naturellement sans gluten…

Le but est de rendre accessible au plus grand nombre des produits vecteurs de plaisir, mais également aux compositions propres et saines, afin de démocratiser le bien-être et la nutrition.

Pour cela, nous avons commencé à nous attaquer à un des secteurs les plus problématiques en grande distribution : le devant de caisse ! Notre premier produit, “la boule”, est donc un snack décliné en 3 parfums (Brownie, Noix de Coco et Tarte aux Pommes) et présent à la caisse dans différentes enseignes (Franprix, Monop’, Auchan…) !

Nous venons de lancer notre nouveau produit, “Coeur de Boule” : un sachet de 2 boules aux coeurs fondants au Beurre de Cacahuètes ou encore au “Funkytella”(la version 100% naturelle de la pâte à tartiner), pour toujours plus de gourmandise !

 

 

 

 

 

 

Parlez-nous de vous et de l’histoire de votre société 

: Après 2 ans en Chine et des études en communication (Sciences Po Paris), Camille a développé Funky Veggie en parallèle de ses études au départ.

La mission de Funky Veggie est de démocratiser le “manger sain” avec des produits qui sont très gourmands, surprenants et 100% naturels : du goût et “que des bonnes choses à l’intérieur” !

Cette mission est née d’une expérience simple : après deux ans en Chine, quand Camille est rentrée en France, elle était vegan… Mais ne l’a dit à personne, car elle ne voulait pas être catégorisée dans le cliché de la vegan “qui mange des graines et du tofu” ! Elle a en revanche repris une vieille habitude, celle d’inviter des amis à dîner et de cuisiner pour eux… Sans leur dire que ce serait vegan, évidemment ! Résultat : personne ne s’est aperçu qu’il “manquait” quelque chose, au contraire, mes amis ont trouvé ça encore meilleur et plus créatif que d’habitude. De là est né cette conviction : on peut partager le plaisir de bons produits, 100% naturels, sans pour autant mettre de “label” dessus. Juste, en se faisant plaisir !

Camille a co-fondé Funky Veggie avec Adrien : après 4 ans chez KPMG en audit puis 3 ans en start-up, Adrien voulait créer du sens à travers un projet entrepreneurial, et se retrouvait dans la problématique de donner accès au manger sain.

Quelle est votre actualité : Notre premier produit, “la boule” a été lancé en test dans quelques Franprix en février 2017, suite à un concours organisé par l’enseigne que nous avons remporté ; nos produits sont désormais présents dans environ 500 magasins.

Nous avons lancé récemment notre nouveau produit, “Cœur de Boule” : un petit plaisir au cœur fondant (au beurre de cacahuètes ou au “Funkytella”

 Pour les fêtes, nous proposons un pack comportant tous les produits de notre gamme (5 références) pour 10€ !

Avez-vous prévu des offres spéciales pour le salon ? Pour les fêtes, nous proposons un pack comportant tous les produits de notre gamme (5 références) pour 10€ !

 

Something is wrong.
Instagram token error.