Décrivez votre activité : La Conserverie saint Christophe vous proposons une large gamme de pâte, de plats cuisinés, de soupes et de produits typiques du nord de la France, des Flandres et de la baie de somme

Parlez-nous de vous et de l’histoire de votre société : La Conserverie saint Christophe a été créée en 1990 dans la Baie de Somme à 200 Km au nord de Paris. Nous sommes des artisans spécialisés dans la conserve de viande, volaille, gibier, poisson et de condiment.

Nous vous proposons une large gamme de pâte, de plats cuisinés, de soupes et de produits typiques du nord de la France, des Flandres et de la baie de somme. Nous vous garantissons une production artisanale, authentique et traditionnelle sans ajout d’additifs chimiques, dans le respect de toutes les normes d’hygiène et contraintes vétérinaires Européennes. Nous assurons une Dluo de trois ans pour chacun des pots issus de notre production.

Quelle est votre actualité : A l’occasion du salon nous vous présenterons notre nouveauté: “le pâté au Neufchâtel”

il est issu de nos deux belles régions. C’est le mélange du pâté Picard recette du pâté de campagne mais sans foie de porc qui fait redécouvrir la saveur authentique du porc et des morceaux de neufchâtel fermier fromage emblématique de la Normandie. Ce mélange donne à notre verrine une saveur authentique et savoureuse…