Décrivez votre activité : Agriculteurs et fermiers depuis plus de 3 générations sur nos terres béarnaises à Sedze-Maubecq (Pyrénées Atlantiques), nous élevons nos canards dès l’âge de un jour, ils respirent le grand air puis ils sont nourris avec les céréales cultivées sur notre terre dans le respect de l’environnement.

Parlez-nous de vous et de l’histoire de votre société : Depuis notre plus jeune âge nous sommes initiés aux plaisirs simples et aux goûts francs transmis par notre famille. Pour faire vivre cette mémoire qui est notre passion, nous avons choisi de valoriser ce conservatoire. Nous sommes adhérents de la première heure à bienvenue à la Ferme, membre du Collège Culinaire de France puis récompensés régulièrement depuis notre première participation en 2014 au concours général Agricole par des médailles (or, argent et bronze) et Épicure médailles or et argent.

Quelle est votre actualité : 

L’audace du naturel vous proposent le fleuron de notre famille : le foie gras. Rigoureusement choisi, déveiné et assaisonné à la main sans malaxage et bien sûr sans addictif ni conservateur se décline en foie gras en conserve, foie gras mi cuit (médaille de bronze 2017) ou le roi de sa catégorie : le foie gras au Sel.

L’audace de l’exigence : magret fourré au foie gras, magret séché (médaille d’argent 2018), rillettes (médaille d’argent 2018), terrine de magret de canard au foie gras (médaille d’or 2018).

L’audace de la Récompense : la figue fourrée au foie gras, le rôti de canard fourré au foie gras.

Avez-vous prévu des offres spéciales pour le salon ? Le coffret Alban, un concentré de saveurs (foie gras, terrines, rillettes) ou assortiment de terrines et rillettes sont proposés.

 

Something is wrong.
Instagram token error.