Présentez-vous en quelques mots :

Chocolaterie familiale, Le Comptoir du Cacao, élabore des chocolats fins pure origine, pur beurre de cacao, dans la tradition du savoir-faire artisanal des maîtres chocolatiers.
Qualité, simplicité et l’authenticité sont la base de notre identité.

Nos spécialités sont ainsi reconnues, notamment la gamme des pralinés feuilletés avec lesquels nous avons remporté de nombreux prix (1er et 2e Prix au Salon du Chocolat de Paris / Une étoile d’or aux Great taste Awards de Londres / Une médaille de Bronze aux International Chocolate Awards).

Que proposez-vous sur le salon ?       

Le choix qualitatif des matières premières, la simplicité des produits guidés par l’excellence gustative et l’authenticité du concept sont la base de notre identité.

Nos couvertures de chocolat 100% pur beurre de cacao employées sont de qualités supérieures :
– Le chocolat noir 72% de cacao, a un puissant goût de cacao torréfié soutenu par une amertume intense.
Les fèves de cacao de variété Forastero proviennent d’Afrique de l’ouest principalement.
– Le chocolat lait 36% de cacao, au goût intensément lacté et de cacao prononcé, en fait un chocolat idéal pour toutes nos recettes de bonbons de chocolat.

De plus, nous attachons un soin particulier à sélectionner les matières premières les plus nobles chez des producteurs Français.

Nos spécialités sont ainsi reconnues, notamment la gamme des pralinés feuilletés avec laquelle nous avons remporté plusieurs récompenses (Dont deux prix au Salon du Chocolat de Paris et un au Great Taste Awards de Londres).

Nous avons par ailleurs été classé comme le sixième chocolatier haut de gamme préféré des Français selon un sondage paru dans le magazine LSA (Toluna, www.quicksurveys.com)