Décrivez votre activité : fabricant artisan de macaron traditionnel à l’ancienne, sans crème et sans gluten depuis 50 ans.

Parlez nous de vous : l’entreprise Macarons de Reau est née en 1968 à Rebais en Seine et Marne et nous avons construit un laboratoire de fabrication à Reau en 1993. Suite à la demande de nos clients, nous avons construit en 2010 le Domaine des macarons de Reau : 300 m2 dédiés à l’accueil du public et de groupes, afin de faire découvrir la fabrication de nos produits. Le Domaine, c’est aussi un salon de thé où nos clients ont la possibilité de bruncher les dimanches sur réservation. L’amour du partage de nos valeurs et de notre produit nous pousse chaque jour à innover tant dans la création de nouveaux parfums que dans la mise en place d’événements toute l’année : spectacle de noël, chasse aux macarons pour Pâques… ayant toujours à coeur la satisfaction de nos clients et le plaisir de leur faire découvrir les bons produits de notre région.

Quelle est votre actualité ?

Nous souhaitons communiquer sur notre Domaine et sur les visites de groupes pour les enfants et les seniors. Nous proposons une dégustation de nos parfums originaux, comme le macaron au coquelicot de Nemours ou encore au Citron de Menton.

Avez-vous prévu des offres spéciales pour le salon ?

Pour l’achat de 3 paquets de macarons, nous offrons une entrée gratuite pour le salon Saveurs des Plaisirs Gourmands 2019.

Something is wrong.
Instagram token error.