Ils participent pour la 1ère fois

Le Salon Saveurs des Plaisirs Gourmands vous retrouve à partir du 30 novembre 2018 pour une édition riche en surprises et en nouveautés.

Afin de préparer vos fêtes de fin d’année, le salon réunit la fine fleur de la gastronomie pour vous présenter des produits d’exception. Cette 23ème édition réunit les habitués et nos nouveaux coups-de-cœur qui vous éblouiront par leurs produits fins et raffinés.

 

Zoom sur de nouveaux exposants du salon Saveurs des Plaisirs Gourmands.

Avec Gâteaux Basques, retrouvez une cuisine traditionnelle et un savoir-faire ancestral pour des sablés et des gâteaux au croustillant unique. Ce nouvel exposant est heureux de partager ses créations et sa passion avec ses produits fabriqués à base de produits frais.

 

 

Si vous cherchez les meilleurs poivres et épices pour accompagner vos plats et vos créations culinaires, ne cherchez plus ! Le Comptoir des Poivres se veut être la plus belle vitrine et la référence en matière de poivre et épices du monde. « Je suis un chasseur de goûts, un sourceur de saveurs, un épicurien, un amoureux de la vie et des plaisirs de la table, exigeant et généreux. » confie Olivier Derenne, le gérant.

 

 

 

Depuis 2015, la maison Egiazki fabrique des liqueurs basques 100 % artisanales produites et embouteillées à Saint Pée sur Nivelle. Venez goûter ces liqueurs et eaux de vies imaginées par deux frères, fières de leurs valeurs et culture basque.

 

 

 

 

Spécialiste de l’équipement culinaire depuis la fin du du XIXème siècle, la Maison Lejeune vous propose une large gamme d’ustensiles pour vous et votre cuisine. Cette entreprise familiale répond aux besoins de nombreux amateurs et professionnels gastronomiques.

 

 

 

En attendant celle de 2018, retrouvez la liste complète des exposants 2017