Cette année, le Food Lab fait son apparition !

Cet espace incubateur de talents est dédié aux jeunes et aux start-up, prêts à révolutionner le monde culinaire avec des solutions innovantes.

 

 

Voici 3 exposants du Food Lab, présents pour la 1ère fois au salon :  

 

OCNI Factory, studio de design spécialisé en innovation alimentaire, s’est donné comme objectif de rendre l’acte de manger plus créatif et original ! Cette jeune équipe a donc mis au point des assaisonnements en forme de crayons à tailler, à table. D’autres produits sortiront d’ici les prochains mois. Venez donc à la rencontre d’OCNI Factory qui n’a pas fini de faire parler de lui.

 

 

Envie de douceurs et de confiseries saines ? C’est le défi relevé par Tradi’nov Rouleaux de Phebee qui a mis au point des rouleaux de fruits sans sucre ajouté, arôme, colorant ou conservateur. Ces confiseries sont saines, gourmandes et peu caloriques.

 

 

 

Stoleo révolutionne l’art culinaire en mettant au point du beurre de cacao en poudre remplaçant les matières grasses. Destiné à la cuisson des viandes, du poisson, des légumes, cette poudre est 100% naturelle, sans cholestérol, simple d’utilisation et libère les saveurs naturelles de tous les aliments.

 

 

 

En attendant celle de 2018, retrouvez la liste complète des exposants 2017

 

Retrouvez les nouveautés du salon 2018 dont l’espace Food Lab