Le Salon Saveurs des Plaisirs Gourmands vous retrouve à partir du 30 novembre 2018 pour une édition riche en surprises et en nouveautés.

Afin de préparer vos fêtes de fin d’année, le salon réunit la fine fleur de la gastronomie pour vous présenter des produits d’exception. Cette 23ème édition réunit des exposants encore plus créatifs et innovants.

 

Zoom sur 3 exposants présents au Salon Saveurs des Plaisirs Gourmands :

 

Château Petit Guillot, rassemble passion et savoir-faire pour vous proposer du vin rouge, blanc et rosé. Situé sur la côte de Langoiran, le Château Petit Guillot innove année après année, en créant de nouvelles cuvées tout en préservant l’environnement puisque le domaine est en cours de transition vers une agriculture biologique.

 

 

Queijaria Nacional est une fromagerie portugaise mêlant tradition, authenticité et qualité. Venez découvrir ses spécialités dans une atmosphère chaleureuse et retrouvez toute la gastronomie portugaise dans votre assiette.

 

 

Délices de Guyane, vous propose des produits à base de fruits frais sans colorant, sans conservateur et sans gluten. La marque incarne le savoir-faire et les saveurs de la Guyane.

 

 

 

La liste complète des exposants 2018 sera prochainement disponible. 

 

 

 

Something is wrong.
Instagram token error.