L’événement gastronomique parisien le plus sélectif depuis 1996

Le Salon Saveurs des Plaisirs Gourmands : Le rendez-vous incontournable des fêtes de fin d’année

Du 1er au 4 décembre 2017, l’Espace Champerret se transforme en palais du goût, pour le plus grand plaisir des gourmands et des épicuriens, des passionnés et des gourmets, des curieux et des amateurs.

Cette année encore, le salon mettra à l’honneur les meilleurs produits venus de France et d’ailleurs. La fine fleur de la gastronomie donne ici rendez-vous à tous les amoureux de produits de bouche authentiques juste avant la période des fêtes.


Un marché de gourmets qui se renouvelle d’année en année

Un salon qui attire plus de 36 000 visiteurs sur une période 4 jours puise son élan dans son succès et la justesse de ses objectifs et de son programme.

Cette 21e édition placée sous le signe de la culinarité et du partage réunira plus de 300 exposants. C’est donc à la rencontre de l’artisanat et du savoir-faire que ce salon invite, en fondant la qualité de cette rencontre sur la convivialité et une sélection minutieuse des produits.

Productions régionales, épicerie fine, alimentation bio y seront présentées et proposées en circuit court, des plus simples aux plus exceptionnelles. Enfin, des acteurs du monde de la gastronomie rythmeront ces 4 jours par leurs interventions qui ne manqueront pas d’intéresser un public de plus en plus passionné par l’art de vivre et l’univers de la cuisine.


Ses « plus » au service de tous

L’objectif pratique du Salon est que chacun de ses visiteurs bénéficient d’un moment agréable à l’occasion de ce rendez-vous haut de gamme des terroirs.

Un service de consigne est mis à la disposition des visiteurs. Il est donc possible de déposer ses achats à la conciergerie afin de poursuivre sa visite les mains libres. Par ailleurs, des grooms vous aideront à porter vos courses du salon au parking de l’Espace Champerret.

Un service de livraison assurera la livraison de vos achats jusqu’à votre domicile entre 14h et 22h, le jour même de votre visite ( 5€ la course pour 3 cartons).

Pour votre pause détente, nos restaurants sont à votre disposition pour découvrir tous les délices de nos régions…